POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONELLES

Le responsable du traitement de vos donnes personnelles est SENSEI MAISON. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l'objet d'un traitement automatisé.

Les renseignements personnels sont des renseignements qui se rapportent à une personne physique ou identifiable comme votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre adresse postale ou l’adresse IP de votre ordinateur.

Ces données personnelles sont traitées lorsque vous créez votre compte utilisateur personnel, lorsque vous commandez des produits sur SENSEI MAISON ou lorsque vous vous abonnez à notre newsletter.

SENSEI MAISON s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées par les membres sur le site. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande et que pour renforcer et personnaliser la communication notamment par les lettres / e-mails d'information ainsi que dans le cadre de la personnalisation du site en fonction des préférences constatées des utilisateurs.

SENSEI MAISON ne vend donc pas, ne commercialise pas, et ne loue pas à des tiers les informations concernant ses membres.

Vous pouvez empêcher la collecte et la transmission de données relatives à votre utilisation du site en en nous faisant parvenir un e-mail à  (dans l'hypothèse où les membres utilisent différentes adresses électroniques pour passer leurs commandes, il leur est demandé de nous envoyer un message à partir de chacune des adresses e-mail qu'ils nous ont communiquées).

SENSEI MAISON peut également fournir des statistiques consolidées relatives à ses membres, ses ventes, structures des échanges et relatives aux informations sur le site à des tiers de confiance, mais ces statistiques ne contiendront aucune donnée personnelle.

Le présent article ne pourra empêcher la cession ni le transfert d'activités à un tiers. Par conséquent, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le membre peut exercer son droit d'accès au fichier et son droit de rectification ou de suppression pour les renseignements le concernant en adressant sa demande (en indiquant adresse e-mail, nom, prénom et adresse postale), en envoyant un mail à  « Je souhaite résilier mon compte SENSEI MAISON » ou par courrier à l'adresse suivante :

SIRETEX - SENSEI
Service Résiliation Informatique
19 Rue J. et E. Montgolfier
93110 ROSNY-SOUS-BOIS
France

En cas de cession de fichiers en cas de transfert d'activité à un tiers, SENSEI MAISON s'engage à informer préalablement l'usager du site.

On nous adore…

Les avantages Sensei Maison

Produits de qualité

Sensei possède ses propres usines. Ainsi nous pouvons controler la qualité et la bonne fabrication de nos produits.

Livraison offerte

Pour toute commande supérieure à 40 €, nous vous offrons la livraison.

Échanges et retours

Une erreur dans votre commande ? Un produit qui ne vous plaît pas ? Vous pouvez nous les retourner gratuitement.

Service après-vente

Une question sur votre commande ? Le statut de livraison ? Nous sommes joignables par email !

Produit ajouté à la liste de souhaits